Salut, quelles plaquettes recommandes-tu pour un bullitt et tous les combien de km les changes-tu? Je suis novice en la matière, j’adore mon bullitt et le prix des services est prohibitif alors j’apprends à faire un max moi-même.
Merci pour ta réponse et félicitations pour ce blog!
C’est très bien de vouloir se débrouiller par soi-même, ce n’est pas seulement pour l’économie mais à mon avis surtout pour la satisfaction de faire, de savoir et d’être autonome… un petit plaisir supplémentaire à celui que te procure déjà ton fringant destrier
J’ai des freins Magura MT5 équipés de plaquettes Race de la marque, tout simplement, et je n’ai pas à m’en plaindre. Précision : j’ai également des disques de 203 mm à l’avant et 180 mm à l’arrière, et pareil, je n’ai pas à m’en plaindre, ça freine très bien même chargé.
Au-delà je n’ai pas de connaissance technique particulière sur le sujet et ne saurais pas dire si c’est vraiment mieux et pourquoi-comment.
Salut, quelles plaquettes recommandes-tu pour un bullitt et tous les combien de km les changes-tu? Je suis novice en la matière, j’adore mon bullitt et le prix des services est prohibitif alors j’apprends à faire un max moi-même.
Merci pour ta réponse et félicitations pour ce blog!
Salut François et merci pour tes félicitations
C’est très bien de vouloir se débrouiller par soi-même, ce n’est pas seulement pour l’économie mais à mon avis surtout pour la satisfaction de faire, de savoir et d’être autonome… un petit plaisir supplémentaire à celui que te procure déjà ton fringant destrier
J’ai des freins Magura MT5 équipés de plaquettes Race de la marque, tout simplement, et je n’ai pas à m’en plaindre. Précision : j’ai également des disques de 203 mm à l’avant et 180 mm à l’arrière, et pareil, je n’ai pas à m’en plaindre, ça freine très bien même chargé.
Au-delà je n’ai pas de connaissance technique particulière sur le sujet et ne saurais pas dire si c’est vraiment mieux et pourquoi-comment.