En avant première mondiale, la tronche d’un mec qui vient de retrouver son Bullitt volé en moins de 36h, battant son record précédent de 6 mois !
J’ai donc été contacté cet aprèm via les rézosocios par un policier de Pantin, cycliste, qui a interpelé un type pas-tibulaire-tu-vois-mais-presque roulant sur mon Bullitt, ce qui lui a fait tilt car l’un ne cadrait pas avec l’autre. Avec ses collègues, ils ont également retrouvé au squatt du prévenu l’essentiel de mes outils, même ma cape de pluie, parmi une grosse quantité de bazar, outils, pièces de plomberie, valises de fringues bijoux et montres, même un sac de clubs de golf…
En ce qui me concerne, ne manquent que quelques outils, ma pompe à pied Lezyne, une autre cape de pluie, des housses de sac-à-dos, plein de tendeurs et sangles, et surtout, hélas, les pièces de montage des panneaux latéraux du Bullitt (vis, équerres de fixation…).
J’ai quand même une chance incroyable !
Faut que je joue au loto
A priori selon le policier, il ne s’agirait pas d’un vol prémédité genre réseau de vélos de luxe volés… mais simplement un banal petit cambriolage de menu fretin qui survit de la revente de ses larcins.
Comme pour ma précédente mésaventure, le gars sera poursuivi pour recel, le vol n’étant pas prouvable.
Un gros gros gros merci à toute la communauté cycliste d’ici et d’ailleurs pour son soutien, sa solidarité, ça fait un sacré truc au cœur