Ogata

Il existe depuis quelques mois un endroit qui me fascine à Paris : Ogata
Dans un hôtel particulier, ancien établissement de Weber Métaux, c’est une galerie d’art et artisanat, une boutique de thé et pâtisseries, un restaurant et un salon de thé, le tout complètement japonais et d’un rare raffinement jusqu’à la parfaite amabilité du personnel.

J’ai eu la chance de livrer des marchandises au resto le jour de son ouverture et j’y ai emmené (à Bullitt) ma compagne le lendemain après-midi, nous nous sommes retrouvés quasiment seuls dans le salon de thé intimiste où le maitre nous a fait passer un moment inoubliable hors du temps et de la vie parisienne.

Confinement oblige, ils ne font plus que de la vente à emporter (que nous livrons) et je n’ai pu que remarquer le logo qu’ils apposent sur leurs colis :

L’œil du graphiste aurait des choses à redire sur l’exécution de ce logo sans doute bricolé rapidement mais ne boudons pas notre petit plaisir avec ce petit palindrome à grand bi…

Qu'en pensez-vous ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.